Vous êtes ici

Recueil
40 récits d'accouchement pour découvrir la magie de la naissance

La venue au monde d'un enfant est toujours un moment fort en émotions et reste un souvenir impérissable dans le coeur des parents. Dans Naissances merveilleuses, Ophélie Celier et Thomas Piet ont recueilli pour vous quarante très belles histoires de naissance, racontées par des mères et des pères qui ont choisi des modes d'accouchement différents.

Découvrez ou re-découvrez la magie de la naissance

Mettre au monde un enfant est une expérience à part entière. Les témoignages recueillis montrent ainsi que chaque parent vit différemment la naissance de sonenfant. Cela peut être une question de choix ou un simple imprévu, ce moment peut être vécu intensément ou de manière calme et paisible. Chaque accouchement est unique. Pour des parents l'ayant déjà vécu, ce recueil est idéal pour redécouvrir la magie de ce moment et pourquoi pas se retrouver dans quelques-uns des témoignages...

Des récits rassurants sur l'accouchement

Ce livre a été créé dans un souci de revalorisation de l'accouchement, considéré comme un moment magique dans la vie d'un couple. Ophélie Celier est doula : elle apporte un soutien et un accompagnement moral et pratique à une femme enceinte ou un couple pendant toute la durée de la grossesse. Riche de cette expérience, elle partage avec les lecteurs des récits rassurants, qui prouvent à toutes les femmes qu'elles ont la force de donner la vie. Un bel hommage aux parents et à tous ceux qui les accompagnent dans cette formidable aventure.

Des ressources pour les parents curieux

La fin de l'ouvrage est agrémentée d'une playlist, d'une bibliographie et d'une filmographie inspirants qui pourront documenter les futurs parents désireux d'en savoir plus. En tant que sonothérapeute et accompagnateur des futurs parents, Thomas Piet propose des musiques qui seront appréciées avant et pendant l'accouchement. Des ressources précieuses pour vivre ce moment en toute sérénité.

Dans la même thématique
Olivia Phélip, Julie Martory
Ophélie Celier et Thomas Piet, Piet Thomas
Laurence Pernoud
à lire aussi