Vous êtes ici

Les éditions Horay, l’éditeur du bien-vivre

Éditeur du « bien-vivre », les éditions Horay proposent principalement des ouvrages axés sur le bien-être, le développement personnel, la santé, ou encore la maternité et l’éducation. La maison Horay fait partie du groupe Albin Michel depuis 2015.

Mieux vivre votre vie grâce aux messages des livres édités par Horay

Vivre son enthousiasme, attendre un enfant, faire l’expérience du slow-parenting, se préparer à choisir un prénom ou encore comprendre comment les neurosciences transforment l’apprentissage à l’école, voici quelques exemples de livres qui apportent des clés pour mieux vivre votre vie. Ces thèmes sont développés chaque fois par des auteurs experts en leur domaine, sous la forme d’essais ou de livres pratiques et illustrés.

Éclectisme et expertise, l’ADN des éditions Horay

Fidèles à leur ADN, les éditions Horay poursuivent l’esprit de Pierre Horay qui a créé la maison d’édition en 1946 et qui a prôné dès le début son goût pour l’éclectisme, l’érudition et la curiosité.

Avec un savant mélange d’essais, de romans et d’albums insolites, la maison d’édition a toujours eu une vocation généraliste. Elle a d’ailleurs rencontré un immense succès lors de la parution d’ouvrages comme Le pays où l’on n’arrive jamais d’André Dhôtel (paru en 1955 et lauréat du Prix Femina), J’attends un enfant de Laurence Pernoud (1956, primé par l'Académie des Sciences) et J’élève mon enfant (1965).

Les livres de Laurence Pernoud, best-sellers incontournables

Les deux livres de Laurence Pernoud, best-sellers au succès mondial, constituent aujourd’hui un socle incontournable du catalogue. Réédités chaque année, ils sont un véritable guide pour les parents en quête de réponses et de conseils. 

Pour contacter l’équipe éditoriale, cliquer ici.