Image Image Image 01 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Catalogue des ouvrages disponibles


Scroll to Top

Nouveauté

J’attends un enfant 2018

Laurence Pernoud

29.90€

Vous attendez un enfant. Vous vous posez 1001 questions ? Le livre de Laurence Pernoud répond à toutes vos interrogations et vous donne confiance.


Incontournable. Ouvrage de référence sur la maternité, il vous accompagne pendant votre grossesse, votre accouchement, et pendant les premières semaines après la naissance de votre bébé.


Exhaustif. Dans un style clair et chaleureux, tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés : travail, alimentation, sports, voyages, consultations médicales, transformations psychologiques et émotionnelles des futurs parents, place du père…


Interactif. Ce livre s’appuie sur les nombreux témoignages des lecteurs, reflet des interrogations des futurs parents. Si vous souhaitez nous poser une question ou partager une expérience, vous pouvez nous écrire à : courrier@laurencepernoud.com. Nous vous répondrons de façon personnelle, en toute confidentialité.


À ne pas manquer


Le suivi de votre grossesse mois par mois, ainsi que la découverte du développement de votre bébé avant la naissance, illustré de nombreuses échographies.
Plus de 100 visuels – photos, tableaux, schémas – et des codes à flasher pour accéder à des ressources sur smartphone et tablette.
• Un guide des principales démarches administratives, juridiques et pratiques.



Autour d’Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire de spécialistes participe chaque année à l’actualisation de J’attends un enfant. Cette expertise et ces mises à jour régulières sont les secrets de la réussite d’un ouvrage, plébiscité par les futurs parents d’aujourd’hui.


En + :
Dans le prolongement de l’ouvrage, les lecteurs peuvent poser directement des questions à des experts ou bénéficier gratuitement d’un suivi de grossesse semaine après semaine en se connectant au site www.laurencepernoud.com.

Fiche technique

Parution : Janvier 2018

Pages : 480 pages

Statut : Disponible

ISBN : 978-2-7058-0553-1