Image Image Image 01 Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Catalogue des ouvrages disponibles


Scroll to Top

Les livres de Laurence Pernoud

Les livres de Laurence Pernoud

Avec ses deux livres J’attends un enfant (Horay) et J’élève mon enfant (Horay), Laurence Pernoud a révolutionné le monde de l’édition consacrée au parenting. Elle a aussi construit un lien fort avec plusieurs générations de mamans et de papas. Ces deux ouvrages, actualisés chaque année, écrits aujourd’hui sous la direction d’Agnès Grison, sont vendus dans plus de 70 pays et traduits en 40 langues.

Découvrez en vidéo les éditions 2017 de  J’attends un enfant et de J’élève mon enfant, de Laurence Pernoud et Agnès Grison

J'attends un enfant 2017 J'élève mon enfant 2017
+ Feuilleter cet ouvrage

+ En savoir plus

+ Feuilleter cet ouvrage

+ En savoir plus

Les blogueuses ont aimé les éditions 2017 de J’attends un enfant et de J’élève mon enfant

Trois mamans blogueuses ont pu découvrir en avant-première les éditions 2017 de J’attends un enfant et J’élève mon enfant. Elles donnent leurs avis enthousiastes en vidéo !

Interview de Katie, blogueuse Maman dans le vent

Interview de Marion, blogueuse Maman Prout

Interview de Frédérique, blogueuse Maman de Ouistiti

 

Qui était Laurence Pernoud ?

A travers ses livres et son abondant courrier des lecteurs, Laurence Pernoud a inventé un concept éditorial inédit qui mêle avec empathie informations médicales, psychologiques et pratiques.

Découvrez qui était Laurence Pernoud

 

De 1956 à 2017 : une saga éditoriale unique

Le premier des livres écrits par Laurence Pernoud, J’attends un enfant (Horay), fut publié en 1956. Le concept était révolutionnaire : proposer à toutes les femmes un socle d’informations, tant médicales que psychologiques et pratiques, pour leur permettre de comprendre les bouleversements de leur vie pendant leur grossesse. Énorme succès immédiat.

Découvrez l’histoire des ouvrages de Laurence Pernoud

 

2017 : Lancement du site www.laurencepernoud.com

En janvier 2017, dans le prolongement des nouveaux ouvrages de Laurence Pernoud, un site web pour les futurs et jeunes parents voit le jour. Il propose des informations fiables, des réponses d’experts et des vidéos.

Les parents pourront échanger des conseils sur Facebook et Pinterest.