Qu’est ce que « op gg euw » signifie ?

Hooray » News » Qu’est ce que « op gg euw » signifie ?
gaming stats joueurs

Actuellement, les jeux vidéo comme Fortnite, Mario Kart, Legend of Zelda et les jeux de Battle Royale sont en plein essor. C’est pour cette raison que les joueurs souhaitent savoir leur statistique. La plateforme Euw.op.gg : accéder aux meilleurs classements Euw OP pages et du contenu populaire auprès des utilisateurs d’Euw.op.gg. Vous pouvez ainsi connaître le pourcentage de victoires, le nombre d’éliminations moyen ou total ou encore le nombre de top 1.

OP gg euw : c’est quoi ?

Op.gg est une plateforme conçue pour afficher toutes les statistiques liées aux parties récemment jouées par un joueur, avec qui il a le mieux joué ou encore son taux de victoires. Euw.op.gg est donc un site Web sans logiciel malveillant et sans limites d’âge. Vous pouvez parcourir le site en toute sécurité comme bon vous semble. 

Une fois que vous avez réalisé, une analyse propre, les diverses données et les scores ainsi obtenus permettront d’en savoir plus sur le style de jeu du joueur ou d’un de ses concurrents. Cela s’avère particulièrement utile pour s’améliorer sans cesse et se développer, surtout sur des jeux comme League of Legends ou Fortnite.

Dans les autres onglets, vous pouvez avoir accès à la liste de tous les champions, et connaître la liste des plus au moins appréciés.

Comment suivre ses statistiques ?

Il vous suffit de télécharger op gg euw pour suivre ses statistiques. Pour avoir accès en tout temps à vos statistiques, la première étape consiste à vous rendre sur Google Play ou App Store afin de télécharger l’application OP GG EUW. Puis, veuillez sélectionner le jeu et testez Steam qui vous intéresse : Fortnite, WarCraft et bien d’autres.

En bas de l’écran, il y a de multiples onglets à sélectionner. Ici, vous devez sélectionner la plateforme sur laquelle vous jouez : PS4, XBOX One ou PC. Il est à noter que les classements varient selon la plateforme. Ensuite, vous pouvez sélectionner le critère de classement :

  • Nombre d’heures jouées ;
  • Nombre de top 1 ;
  • Nombre de parties jouées ;
  • Les classements des joueurs ;
  • Les statistiques des concurrents.

Comment devenir le meilleur joueur ?

En général, les études se penchent sur le nombre d’heures de jeu et la progression du niveau des autres joueurs. Par contre, ce ne sont pas les plus gros joueurs qui progressent le mieux, mais ceux qui jouent à plusieurs. En effet, plus vous jouez, plus vous progressez. D’après les recherches, il est conseillé de faire une partie d’au moins 15 minutes par jour pour évoluer et améliorer sesnotes rapidement. On peut déduire qu’il faut jouer avec modération afin de mieux progresser, l’idéal est de faire 4 à 8 parties par semaine.

La régularité fait aussi partie des éléments qui influencent le niveau de jeu d’un joueur. Même s’il faut jouer modérément, il faut éviter de mettre un intervalle de temps trop important entre vos parties de jeu. Il est important de faire une pause d’un ou deux jours. Cependant, pour un repos de 14 à 30 jours, il faut une dizaine de parties pour revenir à son niveau initial.

Utiliser le matériel adapté pour devenir un joueur professionnel

En termes de jeux vidéo, le matériel ne doit pas être négligé pour avoir le score attendu. Pour devenir un excellent gamer, il faut utiliser un clavier mécanique pour gamer. Beaucoup plus adapté, il donne la faculté de gagner en efficacité et en rapidité. Grâce à un rétroéclairage pour se plonger dans l’action, le clavier est l’outil indispensable de chaque gamer. N’oubliez pas de porter un casque adapté et d’acheter un fauteuil de gaming afin d’enregistrer des scores historiques.

Qu’est ce que « op gg euw » signifie ?
Retour en haut