Pourquoi opter pour l’utilisation d’une lampe magnétique ?

Hooray » Déco » Pourquoi opter pour l’utilisation d’une lampe magnétique ?
lampe magnétique

Depuis sa mise sur le marché, la lampe magnétique fait l’unanimité auprès des utilisateurs. Sa forme et son mode de fonctionnement ont reçu l’assentiment des consommateurs qui l’utilisent à des fins diverses. Pourquoi cette lampe fait-elle autant d’écho ? Quels avantages avez-vous à l’utiliser ?.

Une lampe multi-usage 

La forme et le mode de fonctionnement de la lampe magnétique en font un accessoire hyper pratique. Vous pouvez donc l’utiliser à plusieurs fins. En plus d’offrir un éclairage diffus et homogène en cas de coupure, cet accessoire peut parfaitement jouer le rôle de lampe de chevet magnétique.

Vous pouvez aussi l’introduire dans votre salon pour créer un effet décoratif d’exception. Cette lampe magnétique d’intérieur donne du punch à votre décoration. Installée en suspension dans la chambre, elle agrémente davantage le cadre. C’est un accessoire que vous pouvez également utiliser comme lampe de table pour étudier.

Elle intègre parfaitement les bureaux et les surfaces commerciales. Cette lampe est l’outil idéal pour resplendir vos bijoux lors de vos expositions. Les enseignes de vêtements peuvent en faire usage autant que les hôtels et les restaurants. La lampe magnétique n’a pas de limite en termes d’utilisation. Elle intègre tous les cadres.

lampe magnétique d'intérieur

 

Un accessoire moderne au design original 

La lampe magnétique est avant tout un accessoire qui accroche par son design hors du commun. Sa forme ovoïde et son interrupteur magnétique en lévitation captivent inévitablement tous les regards. C’est un accessoire empreint d’une forte originalité renforcée par son manche en bois facile à saisir.

Cette lampe est le fruit de la rencontre entre la science et l’art. Elle est d’une élégance rare malgré son côté super minimaliste. C’est l’accessoire de choix pour séduire vos visiteurs. Il est alors possible d’utiliser la lampe magnétique d’intérieur comme un outil d’attraction. Il existe même des modèles en bambou qui paraissent encore plus séduisants. 

Aussi, la lampe magnétique présente des contours harmonieux et parfaitement épurés. Ses deux sphères qui servent d’interrupteur en lévitation expriment l’équilibre et la beauté. L’accessoire apporte alors un effet apaisant et réconfortant dans la pièce où elle répand son éclat. Vous pouvez donc en faire une lampe pour la méditation.

Une lampe économique et ergonomique 

En plus de son design qui séduit plus d’un, la lampe magnétique fait l’unanimité en matière de consommation. En effet, cet accessoire vous permet de faire des économies significatives sur vos factures d’électricité. Alimenté par un adaptateur USB de caractéristiques 5V et 1A, ce récepteur a une puissance de 5 watts.

Malgré cela, la lampe magnétique d’intérieur répand un éclairage doux et chaud de l’ordre de 3.500 Kelvin. Il suffit de la brancher convenablement sur une prise d’alimentation et de rapprocher la sphère du bas vers celle du haut pour l’allumer. Pour l’éteindre, remettez simplement la sphère à sa place initiale.

Elle propose une autonomie de 6h lorsqu’elle est entièrement chargée et vous disposez d’un bouton pour choisir entre une lumière blanche et la lumière jaune.

En définitive, la lampe magnétique est un accessoire multi-usage. Elle est épurée et est conçue dans un design assez original. C’est un récepteur pratique qui vous permet de faire des économies en matière d’éclairage.

Pourquoi opter pour l’utilisation d’une lampe magnétique ?
  • HBM 5 packs d'outils magnétiques comprenant une lampe à LED, des miroirs et des aimants de ramassage.
    Le set d'outils magnétiques HBM de cinq pièces est livré complet avec une lampe LED, des miroirs et des aimants de ramassage. Ce set convient donc parfaitement pour le ramassage des vis et autres petites pièces métalliques. Avec cet ensemble, il est inutile de déplacer une armoire de travail pour atteindre une vis perdue.
  • PRANDINA lampe à suspension NOTTE S5 (Transparent, feuille d'or à l'intérieur - verre souflé)
    Notte Prandina est une lampe à suspension à lumière diffuse ou directe. C'est l'histoire la plus longue et fascinante celle de la collection Notte, dès le début élue icone du style Prandina. Depuis toujours valorisée par un large choix de finitions et dimensions, son design trouve parfaitement sa place dans n'importe quel milieu. A la gamme de suspensions s'ajoutent maintenant aussi les versions de table et lampadaires. La préciosité des diffuseurs en verre soufflé et les finitions recherchées caractérisent cette collection sans trahir la sobriété de formes et concept. Rosace au plafond: vernie blanche matte. Diffuseur: verre soufflé. Ampoule non fourni: LED E27.
  • PRANDINA lampe à suspension NOTTE LED S7 DIMM (Transparent, feuille d'or à l'intérieur - verre souflé)
    Notte Prandina est une lampe à suspension à lumière diffuse ou directe. C'est l'histoire la plus longue et fascinante celle de la collection Notte, dès le début élue icone du style Prandina. Depuis toujours valorisée par un large choix de finitions et dimensions, son design trouve parfaitement sa place dans n'importe quel milieu. A la gamme de suspensions s'ajoutent maintenant aussi les versions de table et lampadaires. La préciosité des diffuseurs en verre soufflé et les finitions recherchées caractérisent cette collection sans trahir la sobriété de formes et concept. Rosace au plafond: vernie blanche matte. Diffuseur: verre soufflé. Ampoule fourni: LED 14W 3000K 1417lm, dimmable DALI, SwitchDIM, 0-10V.
  • PRANDINA lampe à suspension NOTTE LED S3 DIMM (Transparent, feuille d'or à l'intérieur - verre souflé)
    Notte Prandina est une lampe à suspension à lumière diffuse ou directe. C'est l'histoire la plus longue et fascinante celle de la collection Notte, dès le début élue icone du style Prandina. Depuis toujours valorisée par un large choix de finitions et dimensions, son design trouve parfaitement sa place dans n'importe quel milieu. A la gamme de suspensions s'ajoutent maintenant aussi les versions de table et lampadaires. La préciosité des diffuseurs en verre soufflé et les finitions recherchées caractérisent cette collection sans trahir la sobriété de formes et concept. Rosace au plafond: vernie blanche matte. Diffuseur: verre soufflé. Ampoule fourni: LED 8,5W 3000K 1044lm, dimmable DALI, SwitchDIM, 0-10V.
  • PRANDINA lampe à suspension NOTTE S7 (Transparent, feuille d'or à l'intérieur - verre souflé)
    Notte Prandina est une lampe à suspension à lumière diffuse ou directe. C'est l'histoire la plus longue et fascinante celle de la collection Notte, dès le début élue icone du style Prandina. Depuis toujours valorisée par un large choix de finitions et dimensions, son design trouve parfaitement sa place dans n'importe quel milieu. A la gamme de suspensions s'ajoutent maintenant aussi les versions de table et lampadaires. La préciosité des diffuseurs en verre soufflé et les finitions recherchées caractérisent cette collection sans trahir la sobriété de formes et concept. Rosace au plafond: vernie blanche matte. Diffuseur: verre soufflé. Ampoule non fourni: LED E27.
  • PRANDINA lampe à suspension NOTTE S1 (Transparent, feuille d'or à l'intérieur - verre souflé)
    Notte Prandina est une lampe à suspension à lumière diffuse ou directe. C'est l'histoire la plus longue et fascinante celle de la collection Notte, dès le début élue icone du style Prandina. Depuis toujours valorisée par un large choix de finitions et dimensions, son design trouve parfaitement sa place dans n'importe quel milieu. A la gamme de suspensions s'ajoutent maintenant aussi les versions de table et lampadaires. La préciosité des diffuseurs en verre soufflé et les finitions recherchées caractérisent cette collection sans trahir la sobriété de formes et concept. Rosace au plafond: vernie blanche matte. Diffuseur: verre soufflé. Ampoule non fourni: MAX 1X60W HSGST/F G9.
Retour en haut